Tarif : 50 € / pilote + 20 € / passager
Compris dans le prix : Déjeuner, trace, organisation générale et récupération du pilote en cas de casse éventuelle
Lieu de départ : à déterminer
Heure d’arrivée : 08h30
Briefing obligatoire : 09h00
Premier départ : 09h15
Dernière Balade Touristique Offroad de l'année et pas des moindres avec un gros kilométarge pour cette randonnée ; pas moins de 300 kilomètres à travers une région magnifique composée de petits bosquets en forêts feuillues, châteaux et routes de remembrement désertes. Quelques beaux passages et un peu de relief tout de même pour cette dernière sortie. Toujours la possibilité de partir sur la trace offroad et si le temps se dégrade la possibilité de bifurquer sur la trace mixte pour éviter de faire les équilibristes.
Naviguation : trace GPS, Tripy ou envoi de la trace par mail pour ceux qui utilisent des applications smartphones (merci de venir avec vos câbles et vos appareils configurer et mises à jours récentes afin de ne pas avoir de souci lors du téléchargement)
Type de traces :
Type d’organisation : randonnée de type touristique - découverte de la région non sportif dont le parcours à été spécialement étudié pour les Trails et Maxitrails (liaison sur petites routes de campagnes, pas de bourbiers…).
Ouvert aux :